Le Régiment De Scouts de Nefza-Béja

Album Photos

Admirez ces belles images de la "Suisse de Tunisie" "NEFZA REINE DU NORD" ... Cette belle nature ne s'exporte pas et ne peut être consommée que sur place :du producteur au consommateur. Soyez les bienvenus chez le Groupe de Scouts de Nefza... Nous vous accompagnerons dans vos visites d'excursions, de campings (Scolaires ou de scouts).
Nefza votre Seule adresse pour embrasser la nature vièrge et les vues exotiques.
Collection de l'active Guide: Firyel Dhaouafi

Vue géniale:Point de rencontre Oued - Plage

Musée écologique à la reserve Naturelle de "Khroufa"
Cette réserve nationale abrite le Le Poney de Mogod / The Mogod Pony: Clic Ici

Clic Ici Pour voir plus de photos (Avec nos vifs remerciments à l'Association Horizons pour la culture numérique de Nefza. Et nos encouragements pour les efforts deploiyés dans ce domaine)
- Et Encore des Photos de la Superbe Plage "Anti-Stress" Cap-Negro :clic-Ici : ils ont dit:" Il n’y a certes rien à Cap Negro mais il y a quelque chose qui rode autour de vous et qui vous envahit. Il s’appelle «Bonheur »."